Le principe

La formule libre-service fonctionne sur le principe du paiement d’honneur, bref, de la confiance.  Le frigo extérieur et les présentoirs, adonnant sur le kiosque de vente en bordure du chemin des Patriotes, seront approvisionnés chaque matin. Idéal pour faire le plein de légumes frais pour le souper en revenant du bureau, ou pour votre fin de semaine au camping Bellevue!  Vous vous servez vous-mêmes et vous déposez l’argent dans la boîte de confiance prévue à cet effet. Ouvert tous les jours jusqu’à la noirceur.

À votre arrivée

  1. Vous sélectionnez ce dont vous avez envie.
  2. Vous regardez les prix suggérés et calculez le total.
  3. Vous déposez votre paiement et vos suggestions dans la boîte de confiance.
  4. Et si le coeur vous en dit, vous suivez le chemin vers l’intérieur du site du Mouton-Village, prenez toujours à gauche et vous allez atterir sur mes jardins. Il me fera plaisir de prendre quelques minutes pour discuter avec vous si jamais on ne s’est pas croisé au kiosque lors de votre visite!

Méthodes de paiement

  1. Argent comptant (vous n’avez pas le montant exact, ce n’est pas grave, veillez simplement ré-ajuster vos achats lors de votre prochaine visite)
  2. Selon votre abonnement saisonnier au panier bio (info-lettre hebdomadaire mentionnant votre part, et vous pouvez toujours échanger des items de mêmes valeurs et en acheter plus en argent comptant)
  3. Avec votre carte-prépayée (vous m’écrivez sur un carton prévu à cet effet votre sélection du jour, l’insérer dans la boîte et je déduis ce montant de votre solde)